GENRE CHICK-LIT FANTASTIQUE

"Fauve" raconte les péripéties, les nombreux questionnements et enquêtes d'une jeune femme qui se cherche, car elle est différente des autres humains.

Trop différente ?

FAUVE-1

TROP DE SECRETS

Fauve doit fuir ses cauchemars, sa vie et sa ville pour s'isoler dans un petit village, mais dès son arrivée, elle se fait dérober tous ses biens, dont certains peuvent la mettre en grand danger, car elle est différente.

Trop différente.

D’un autre monde que le nôtre ?

Note de l’auteur :

« Je vous présente un roman que je croyais disparu à jamais avec les cendres de mon premier ordinateur.

Il a attendu 20 ans avant de réapparaître… 20 ans !

Un adage dit : Jamais rien n’arrive sans raison.

Voici donc le roman perdu… déjà acclamé par les critiques littéraires qui l’ont reçu en pré-lecture ! »

ROMAN de Alex Tremm

368 Pages (5 1/4 X 8 1/8) (13.3 X 20.6)

19,95 $

ISBN 9782924547977

Sortie version imprimée => Automne 2016

Sortie version numérique => Automne 2016

CRITIQUES

- Karine Dorion (Éditrice-critique) : Le livre est comique, sinon hilarant, et on voit vraiment le côté fonceur du personnage principal. J'aime aussi le fait qu'il se passe toujours quelque chose… Surtout que la majorité de ces événements sont inattendus. Tout y est imprévisible ! J'adore aussi la partie hors-narration du journal intime. Bien pensé ! J’ai vraiment hâte de lire la suite.

- Coralie (Blogueuse littéraire) : J'ai passé un très bon moment de lecture grâce à ce livre. Je me suis sentie très proche de Fauve, grâce à ses réactions principalement. J'ai été conquise dès les premières pages du livre par le mystère sur l'apparence de Fauve, puis après par l'action qui commence pour ne jamais arrêter. Finalement, le livre rajoute encore des mystères malgré les révélations qui sont faites. Le prochain tome s'annonce haut en couleurs. Vivement le #2 !

- Laurianne : Que d’action ! Alors, question importante : à quand la suite ? J'ai adoré !!!

- Mila : Ouvrage très plaisant. Lecture fluide et agréable. Des questions sans réponses qui devront attendre le prochain épisode ? Grr… Je veux la suite !