AUTEURS

ALEX TREMM

Québécois de Granby, bilingue et plusieurs fois grand-père, il a compris tard que sa grande passion était l'écriture. Il a fait ses premières armes en écrivant la série jeunesse Tommy pour ses enfants.

Mais les aléas de la vie à ce moment ont eu raison de sa légendaire plume enchantée.

Et après 15 ans de silence, Lilith est née d'un soudain éclair de génie auquel il était impossible de résister !

La passion enflammée est aussitôt revenue et il a passé plus de deux ans à en écrire les premiers 12 tomes après avoir planifié avec soin les 7 trilogies composant cette saga qui touche à presque tous les genres littéraires connus.

SOPHIA LAURENT

Française, elle est accro à l'écriture depuis plusieurs années.

Elle a débuté en écrivant quelques histoires sur internet, puis en inventant une vie à "Sun Bartas", journaliste.

 

Ont suivi un roman d'aventures sur fond policier puis une trilogie dystopique.

 

Ses passions : Son chéri, les séries TV, les livres, les chats, les chaussures et les vernis.

Oh, et... écrire, bien sûr !

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Twitter Social Icon

MANON SAMSON

Native de Shawinigan, au Québec, Manon Samson y fait des études en dessin civil, métier qu'elle exerce pendant plusieurs années. En 2006, elle fait ses bagages et quitte le Québec en direction de la Nouvelle-Calédonie et ensuite Madagascar où elle y demeure pendant huit années. C’est dans ces paysages exotiques qu’elle se lance dans l’écriture, alors qu’elle en rêvait depuis un certain temps. Faisant preuve d’un imaginaire débordant ainsi qu’un fort penchant pour la science-fiction, le fantastique et la romance, elle écrit enfin son premier roman, YIANNA.
Ce n'est que le premier d'une longue série...

  • Facebook Social Icon

RÉJEAN AUGER

À sept ans, je savais que je voulais devenir un écrivain. Quand mes parents me demandèrent ce que je voulais faire plus tard, j’ai eu une vision. J’y ai vu une bibliothèque de style anglaise avec une table ronde et m’y vit apprendre à écrire un roman. Tu ne gagneras pas ta vie avec ça, fut la réponse. Ma bulle creva, mais pas le rêve. Aujourd’hui, je suis fier de m’associer avec les éditions Loud pour vous présenter ma nouvelle saga, "Un jeu trop réel". Une saga fantastique, burlesque, rempli d’action et de surprise... avec un fou rire garanti, évidemment !

  • Facebook Social Icon

AUDREY C.

Alors qu'elle n'avait que 11 ans, Audrey a eu le goût de la lecture, de l’écriture surtout, et a commencé à "raconter" des histoires en écrivant des chroniques et en partageant ses avis de lectures sur son propre site de critiques littéraires, "Ma passion livresque". Celui-ci lui a permis de rencontrer de nombreux éditeurs et ainsi, de publier son premier roman, « Le portail des Mondes ».

  • Facebook Social Icon

“La vie n'est qu'une montagne d'aventures qui ne demande qu'à être escaladée.” Lilith-2 RÉVÉLATIONS

– Alex Tremm